

Vèspre exhale un fumé mystique, à la fois boisé et enveloppant, et nous transporte à côté de l’âtre rougeoyant qui crépite à la saison de l’automne. Elle rallume en chacun une part de son feu intérieur, et nous drape d’un parfum exquis qui lie les vivants à l’invisible.
Note de tête : verveine, poivre noir, café arabica
Note de cœur : davana, géranium rosat, sauge sclarée de Lozère
Note de fond : patchouli, bouleau, cade de Lozère, fève tonka
Le diffuseur est pensé comme un oxymore parfumé : un objet statique qui pourtant distille des ondées enivrantes, et délivre un mouvement lancinent de senteur. Il dévoile ainsi toute la complexité des parfums AITAL, et engage une réflexion sensible sur la quête personnelle d’harmonie.
Objet sédentaire, le diffuseur doit être placé au centre de la pièce à parfumer durablement. Pour un usage optimal, Commencer par placer environ trois batônnets dans le liquide parfumé, et en rajouter graduellement pour une ambiance plus marquée en parfum.
Pour en savoir d’avantage sur nos modes de livraisons, n’hésitez à pas à cliquer sur ce lien*
Le parfum Vèspre, c’est comme un accessoire chic et intemporel, un objet qui parfait ma déco de façon subtile et mystérieuse.
C’est devenu la signature olfactive de mon appartement, un incontournable tout en élégance.
Le sillage envoutant de Vèspre met en parfum cette sensation de réconfort lorsque l’on rentre chez soi après la journée de travail.
L'emballage est magnifique, avec un design minimaliste et élégant qui s'intègre parfaitement à ma décoration intérieure.
C'est un véritable voyage sensoriel qui embaume votre maison d'une aura magique. Je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient les parfums raffinés et envoûtants.
Vèspre est un parfum très poétique, une essence boisée et fumée qui évoque l'esprit d'un feu.
Le diffuseur a pris une place particulière dans ma décoration, ajoutant une touche moderne et raffinée à ma pièce de vie.
Bien plus qu'un simple diffuseur, c'est une expérience sensorielle qui transforme complètement mon espace.
Vous aimerez aussi