

Sèm Aiga s’inspire d’une scène aquatique puissante, où se rencontrent une nature vibrante d’une chaleur d’été, et l’eau qui rafraîchit et revigore les ardeurs endormies. Elle distille alors toutes ses richesses aromatiques pour tonifier le corps, l’esprit et l’âme.
Note de tête : bergamote, menthe douce de Lozère, rhubarbe sauvage, concombre
Note de cœur : girofle, aubépine, jasmin, lavande vraie de Lozère
Note de fond : ciste, sapin géant de Lozère, vanille
La brume nomade est un compagnon de voyage, qui parfumera un intérieur grâce à l’ampleur du geste du parfumeur. Trouver son propre geste de parfum permet alors d’ouvrir une porte vers son monde intérieur. C’est la répétition de ce geste antique qui accompagnera une suspension du temps et une invitation au rêve.
Pour une utilisation optimale de la brume, vaporisez une à plusieurs pompes dans l’espace de votre choix pour une ambiance parfumée modulable. Pour assurer plus de persistance du parfum, vous pouvez vaporiser délicatement notre brume sur les textiles qui décorent votre intérieur.
Pour en savoir d’avantage sur nos modes de livraisons, n’hésitez à pas à cliquer sur ce lien*
Idéale pour éliminer les odeurs désagréables, laissant une légère senteur dans l'air. C'est devenu un incontournable dans ma routine bien être chez moi.
Une fragrance élégante et légère qui rafraichit facilement l’ambiance de mon salon
Sèm Aiga est une des odeurs les plus originales que j’ai pu sentir, beau et surprenant à la fois !
Quand je sens Sèm Aiga, je peux presque voir les reflets chatoyants de la surface d'une rivière sous le soleil d’été.
Sèm Aiga combine des notes de fleurs et des touches aquatiques parfume toutes les pièces avec discrétion
Sem Aiga, c’est l’énergie pure d'une cascade de montagne.
J'adore la polyvalence de cette brume. Je l'utilise dans toutes les pièces de ma maison, et chaque pulvérisation libère un nuage léger qui diffuse un parfum délicieux.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la légèreté de la brume. Elle ne laisse pas de résidus sur les meubles ou les textiles.
Quand j’ai senti le diffuseur Sèm Aiga pour la première fois, j’ai eu l’impression de revivre un moment d’enfance, une baignade en bord de rivière.
Vous aimerez aussi